DIY Friday – Minaudière sequin

Image à la une : Avant / Après porte monnaie transformé en minaudière sequin
Cela fait un moment que j’ai envie de tenter l’expérience « sequin ». J’avais quelques idées pour ce porte monnaie assez old school et surtout un peu abimé qu’on voulait jeter mais rien de bien concret. Et puis la révélation s’est faite toute seule en voyant toute ces pochettes très glitter aux quatre coin de la toile… Alors je me suis lancé et après quelques 900 sequins et pas mal de patience, la voilà !
Ce dont vous avez besoin :
. des sequins (ici de 3 teintes différentes),
. du fil de couture (de la teinte des sequins choisis) et une aiguille,
. de la chaine pour la anse,
. des ciseaux,
. un crayon à papier,
. et une règle.
Vous aussi vous avez envie de transformer un petit sac, porte-monnaie ou tout autre chose qui trainerait dans votre placard depuis un moment ?

3 Comment

  1. Votre customisation de minaudière est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n’en n’avez pas encore un) puis cliquez sur
    http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml. Il vous suffit alors d’uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.
    Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.

    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
    Gwendoline

    1. Ade says: Répondre

      Merci ! Et oui j’y vais de ce pas, c’est une très bonne idée…

  2. Je vous remercie pour le partage de votre création sur BlueMarguerite.com. Nous sommes très heureuses de vous compter parmi nous.
    N’hésitez pas à relayer régulièrement vos tutos à partir de votre compte : http://www.bluemarguerite.com/Ade

    Je vous souhaite une excellente journée.
    A bientôt,
    Gwendoline

Laisser un commentaire