La Coupe du monde de Fortnite est prévue pour juillet 2019

La Coupe du monde de Fortnite aura lieu à New York à la fin du mois de juillet avec les 100 meilleurs joueurs Fortnite et les 50 meilleures équipes du monde qui se disputeront 30 millions de dollars, soit le plus gros prize pool de l’histoire de l’esports.

Epic Games, le créateur de Fortnite, a annoncé que la Coupe du Monde de Fortnite aura lieu du 26 au 28 juillet. L’endroit est à déterminer.

La préparation de la Coupe du monde comprend des éliminatoires ouvertes hebdomadaires de joueurs sur Internet d’une valeur pouvant atteindre 1 million de dollars en prix par semaine.

La première place dans la compétition en solo remportera 3 millions de dollars. Tous ceux qui participeront à la finale gagneront au moins 50 000 $. Les 50 meilleures équipes comprendront des duos de deux personnes.

La cagnotte de 30 millions de dollars pour la Fortnite World Cup éclipsera de près de 5 millions de dollars le record précédent. Dota 2’s The International avait une cagnotte de 25,5 millions de dollars. (vous pouvez revoir l’évènement 2017 en entier sur Youtube)

Les éliminatoires ouverts pour la Coupe du monde de Fortnite débuteront le 13 avril. Les qualifications se dérouleront chaque semaine jusqu’au 16 juin. C’est la chance que tout le monde attendait. Les joueurs admissibles se battront et construiront leur chemin vers un titre hebdomadaire avec 1 million de dollars en jeu.

Qui peut participer à la Fortnite World Cup ?

C’est une excellente question. Je suis sûr que votre enfant de neuf ans est un joueur de Fortnite incroyable, mais il faut avoir au moins 13 ans pour jouer. Les joueurs âgés de 13 à 17 ans doivent obtenir le consentement d’un tuteur légal.

Epic Games a déclaré que les joueurs doivent être en  » règle  » avec l’entreprise. Pas de trolls, de pommes pourries et de tricheurs. Surtout les tricheurs. Ils n’autoriseront pas les participants qui ont déjà commis des « violations non divulguées ». Avec un partenariat en Angleterre sur le casino en ligne William Hill pour les paris en ligne, Epic Games le sait, ils n’ont pas le droit au faux pas avant tant d’argent en jeu.

« Tout joueur qui est déterminé à tricher sera retiré et banni définitivement de Fortnite, » selon Epic Game.

Avant le début de la Coupe du Monde, Epic Games surveillera de près les tricheurs. Ils ont renforcé la sécurité pour empêcher les piratages dans le jeu. En outre, Epic a institué une politique de tricherie à tolérance zéro.

Selon un article publié sur le blog des développeurs d’Epic Games, il y aura plusieurs façons de gagner des prix en argent cette année. Vous n’avez pas besoin de vous qualifier pour la Fortnite World Cup pour avoir la chance de gagner de l’argent.

« Nous continuerons à attribuer 1 000 000 $ en tournois hebdomadaires en argent comptant jusqu’à la fin de l’année « , a déclaré Epic Game. « Ces tournois offriront une plus grande variété de modes et de formats pour ouvrir la voie à la compétition. Nous fournirons également des outils de tournois et des prix à des partenaires sélectionnés comme le site de machines à sous Majestic Slots comme l’a annoncé son directeur Patrick, pour mieux servir Fortnite dans un plus grand nombre de pays et de régions du monde, en vue d’attribuer la totalité des 100 000 000 $ en 2019. »

Fortnite publiera des informations spécifiques sur d’autres tournois par le biais de ses différents comptes sur les réseaux sociaux. C’est de bon augure pour les joueurs du monde entier qui peuvent participer à des événements mondiaux et régionaux.

Tout le monde aime Fortnite

Fortnite continue d’être le jeu le plus populaire sur Terre. Le jeu avec 100 survivants basé sur le genre de bataille royale a pris d’assaut le monde entier en 2018. Quand Epic Games a sorti des versions mobiles de Fortnite l’an dernier, la popularité du jeu a atteint un sommet exponentiel.

Le jeu est populaire parce qu’il attire les joueurs de tout âge. Les amateurs et les pros jouent souvent dans les mêmes concours, ce qui donne l’impression d’être un peu comme aux jours du boom du poker en ligne.

Ninja, connu dans le monde réel sous le nom de Tyler Blevins, est l’un des banderoles les plus populaires dans le monde en raison de son importance dans Fortnite. Dans un épisode de The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Ninja a récemment assimilé les joueurs professionnels aux joueurs de football professionnels. Source: https://www.businessinsider.fr/ninja-tyler-blevins-gagne-millions-dollars-jeu-fortnite-twitch-youtube

Les athlètes professionnels de divers sports sont friands de Fortnite, y compris le joueur le plus performant de la NFL Patrick Mahomes cette année. Dans l’un de ces moments, le quaterback des Kansas City Chiefs a même été tué par quelqu’un portant son propre maillot.

Les Canucks de Vancouver sont l’une des rares équipes sportives professionnelles de la LNH à interdire Fortnite. Les docteurs pensaient que leurs plus jeunes joueurs perdaient trop de temps dans le jeu, y compris du temps qu’ils sacrifiaient à leur sommeil.

Les Knicks de New York ont leurs propres problèmes avec Fortnite. La pire équipe de la NBA est aussi l’une des plus jeunes et ses joueurs restent debout à des heures improbables pour jouer. Au lieu de faire la fête sur la route, plusieurs jeunes Knicks restent dans les chambres d’hôtel pour de longues sessions Fortnite. Cela inclut le meilleur joueur des Knicks, le débutant Kevin Knox, qui n’a que 19 ans.

Forbes Magazine a même parlé de la tendance croissante des parents à envoyer leurs enfants en désintoxication parce que leur vie a été prise en charge par Fortnite sans arrêt. Il y a une ligne fine entre une habitude de jouer aux jeux vidéos et une dépendance, et Fortnite flirte certainement avec le tranchant de ce rasoir.