Coup de cœur – The Rogue + The Wolf

Image à la une - The Rogue + The Wolf

 

Bonjour bonjour,

Je partage aujourd’hui avec vous l’un de mes coup de cœurs. The Rogue + the Wolf est une jeune marque de bijouterie anglaise fondée par deux passionnées de contes et de nouvelles technologies, Eloise H. R. et Michael W. Tous les bijoux sont crées grâce à une technique d’impression 3D, ce qui leur permet de mettre au point des créations audacieuses et originales.

Dans leur univers onirique et un peu punk, on retrouve des bagues et colliers loup ou bien crâne d’animaux.

 

The Rogue + The Wolf bijoux

 

Pour ma part, j’avais craqué depuis un moment sur les bagues beaucoup plus mignonnes « oreilles de chat » et « oreilles d’ourson » (que j’avais d’ailleurs partagé sur ma page facebook il y a peu).

The Rogue + The Wolf bijoux

Leur nouvelle collection est très différente des précédentes et apporte beaucoup de nouveautés. J’en suis vraiment fan ! C’est à la fois rock et original ! Personnellement, je n’ai toujours pas dévalisé leur boutique parce que je ne me suis pas encore décidé sur les couleurs mais ça ne saurait tarder. En tout cas, c’est le moment d’en profiter puisque c’est les soldes sur leur shop ETSY (et ce, même sur les nouveautés) !

The Rogue + The Wolf bijoux

 

The Rogue + The Wolf bijoux

 

Et vous ? Vous appréciez leur univers ? Vous craqueriez sur quelle pièce ?

1 Comment

  1. Hooo oui, j’aime beaucoup beaucoup ! Particulièrement les bagues « en relief ».

    Le seul truc qui ne me fait pas encore craquer, c’est la peur de m’accrocher ou de taper les parties de la bague qui sont en hauteur. Certaines ont l’air assez hautes. (: Mais ce style me plait énormément.

    Je pourrais du coup craquer sur les petites oreilles de chat ou d’ours. Plus basses. ^^

Laisser un commentaire