Toulouse – La Parenthèse, boutique éphémère

La parenthèse boutique éphémère Toulouse

 

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si vous le saviez, les toulousaines, mais ce weekend avait lieu La Parenthèse, boutique éphémère de créatrices installée aux musicophages (rue de la Bourse). La seconde édition déjà et il y avait encore de quoi faire plaisir à tout le monde : bijoux, vêtements, sacs, décoration, compositions florales, mais aussi thé et petits gâteaux et même un atelier massage.

 

La parenthèse boutique éphémère  Toulouse

 

On peut dire qu’on a de la chance dans la région toulousaine. Non seulement, on a de nombreuses créatrices talentueuses mais aussi de plus en plus d’événements pour les mettre en avant. Alors autant en profiter et les soutenir. Au programme de cette édition, les bijoux d’ Amicie FactoryBelle Et BohèmeOliv.b, les objets déco et arts de la table de Hey SisterLa fille de ferMidi 10Room 1164 et les vêtements de Ricoco. Mais aussi de la détente avec Violette, des compositions florales avec Poppy Figue Flowers, un buffet (pour le vernissage) avec The Sunny, Yummy and Girly blog, une dégutation de thé Saveurs & Harmonie et des pâtisseries Labo M (salon de thé situé au 5, rue Peyras à Toulouse que nous sommes allés découvrir dans la foulée et qui vaut vraiment le coup !).

 

La parenthèse boutique éphémère  Toulouse stand de Hey Sister Stand de Hey Sister (dont vous pouvez retrouver les créations chez Kaqoty & les squaws)

 

Pour ma part, j’ai eu plus d’un coup de cœur pendant cette édition lorsque j’y suis allé samedi : de jolis stands, des couleurs à profusion, des installations qui attirent l’œil (comment ne pas craquer pour les glaces-fleurs) et bien sûr les créations en elle-même, vraiment magnifiques et originales. C’est vraiment ce que j’aime chez ses créatrices, vous ne retrouverez pas la même chose ailleurs.

 

La parenthèse boutique éphémère  Toulouse stand d'Amicie Factory Stand d’Amicie Factory (également chez Kaqoty & les squaws)

 

Pour ne pas louper la prochaine édition, n’hésitez pas à aller voir du côté de leur page facebook et bien sûr via l’Agenda du blog où je liste régulièrement les prochains événements dans les environs. D’ailleurs il y en a pas mal de prévu en mai 😉

 

2 Comment

  1. Rhhhho merci pour ce doux billet !!!

    1. Ade says: Répondre

      De rien ! C’est un plaisir de participer à ces événements à chaque fois et de voir ton travail :)

Laisser un commentaire