TEST – LA « BIJOU BOX DIY » – Janvier 2014

IMG UNE_Bijou Box Jan

 

Bonjour bonjour,

Je continue mes tests de Box DIY. Après mon article sur la Bijou Box de Novembre que j’avais trouvé plutôt sympa, je passe directement à celle de janvier que j’ai reçu la semaine dernière. J’avais hésité à prolonger mon abonnement, mais comme vous le voyez, je l’ai reconduit pour un mois. Je trouve qu’il est quand même mieux de tester 2 ou 3 boites minimum pour se faire un meilleur avis.

J’ai donc reçu la box de Janvier la semaine dernière. Comme pour la première, la boite est fine donc légèrement endommagée à l’arrivée. Mais ce n’est que l’extérieur ! A l’intérieur tout est intact, c’est le principal… Pour ce mois-ci, la bijou box comprenait donc de quoi faire un joli collier. Et oui il n’y a qu’un seul bijou contrairement aux précédentes box. J’ai été un peu surprise je l’avoue. Mais comme le bijou à réaliser est en fait plus complexe et plus volumineux que les précédents, au final on s’y retrouve largement !

 

Images Bijou Box Janvier

 

Ce qui m’a plus, c’est que je n’aurai pas pensé à réaliser un collier comme celui-ci. Ça me change. Et c’est tant mieux ! Il comprend beaucoup de petits détails, comme les différentes chaines à monter (simples, ou avec des perles ou anneaux), ainsi qu’un élément spécial pour la nuque. Il est donc plus long à composer que les précédents bijoux mais il comprend plus de techniques différentes, ce qui est toujours intéressant.

 

Images Bijou Box Janvier

 

J’avais trouvé la box de Novembre idéale pour les débutants. Celle-ci est peut-être un niveau au dessus mais sans que cela soit insurmontable. Au contraire, l’avantage est qu’il utilise d’autres techniques et matériaux. Très adapté donc aux débutants, comme aux plus aguerris. La box est en tout cas destiné à ceux qui comme moi, ont trouvé pratique de recevoir dans leur boite aux lettres tout le matériel nécessaire pour réaliser un nouveau bijou !

Et vous, vous l’avez testé ? Qu’en avez-vous pensé ? Ça vous tente ?

Je vous rappelle que l’abonnement pour un mois à la Bijou Box est de 15,50€ et qu’il est possible pour celles qui n’ont pas le matériel nécessaire de recevoir le kit de démarrage. Pour plus d’informations, c’est par ici !

3 Comment

  1. Oui moi ça me tente 😉

  2. Non, moi je n’ai pas testé mais oui, ça me tente, je n’ai jamais encore testé de bijoux box ou même n’importe quelle box…
    J’aime beaucoup ces articles sur des présentations, je trouve que c’est très intéressant et permet de nous aider dans l’orientation et le choix de notre box :-)
    Je viens régulièrement sur ton blog et je tiens à te dire que je l’adore.
    Hâte de découvrir d’autres nouveaux articles ! ^^
    A bientôt

    1. Ade says: Répondre

      Merci beaucoup ! Je suis contente de savoir qu’une de mes petites reviews peut aider quelqu’un à choisir ! Je vais continuer ça dans les mois à venir, parce que j’adore tester de nouvelles box !
      Et surtout ça fait plaisir de lire tes compliments ! Tu sais que je vais souvent sur ton blog et que je l’apprécie énormément donc ça me touche :)

Laisser un commentaire