Talent Story – Carine H.C.R. Eco-design

Image à la une Carine HCR éco-design

Je voulais aujourd’hui introduire une nouvelle rubrique. C’était pourtant la première à laquelle j’avais pensé et surtout la première que je voulais mettre en place en créant ce blog puisqu’elle en est la raison d’être. Une rubrique pour parler de ces gens qui ont du talent, de l’envie et qui ont

6 Comment

  1. C.B. says:

    Si je devais qualifier Carine, tant au niveau personnel que professionnel, j’utiliserai un seul mot : ARTISTE
    Cela fait maintenant plus d’une décennie que je suis l’évolution professionnelle et personnelle de Carine et je dois dire qu’elle en a toujours des idées. Branchée à 3000 Volts, Carine est en perpétuel mouvement, toujours à la recherche de la meilleure solution pour, je tenterai presque de dire, « sauver » le monde!!
    Et pour mieux expliquer ma vision de l’ARTISTE, en voici une définition, qui traduit, à mon sens,ce qu’est Carine : « Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l’originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d’émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances. » C.B

    1. Ade says:

      Une magnifique description qui caractérise très bien le personnage ! Merci pour ce témoignage qui lui fait honneur, à elle et à son travail.

  2. Carine H.C.R. éco-design : ce sont des objets crées à partir de matériaux recyclés qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable. Cet « Or durable » que sont nos ordures est valorisé dans un nouveau cycle de vie régit par 3 règles : Réduire, Réutiliser, Recycler. C’est à travers ce processus créatif que jaillissent des créations éco-conçues, combinant savoir-faire artisanal et matériaux d’exception.

  3. Carine H.C.R. éco-design : ce sont des objets crées à partir de matériaux recyclés qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable. Cet « Or durable » que sont nos ordures est valorisé dans un nouveau cycle de vie régit par 3 règles : Réduire, Réutiliser, Recycler. C’est à travers ce processus créatif que jaillissent des créations éco-conçues, combinant savoir-faire artisanal et matériaux d’exception.

  4. Carine H.C.R. éco-design : ce sont des objets crées à partir de matériaux recyclés qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable. Cet « Or durable » que sont nos ordures est valorisé dans un nouveau cycle de vie régit par 3 règles : Réduire, Réutiliser, Recycler. C’est à travers ce processus créatif que jaillissent des créations éco-conçues, combinant savoir-faire artisanal et matériaux d’exception.

  5. Il est également possible d’utiliser des matériaux qui ont été récupérés de sites où des rénovations majeures ont eu lieu. Plusieurs organismes récupèrent, retapent et revendent des objets encore en bon état dont les propriétaires voulaient se débarrasser. Ainsi, il est possible de se trouver d’authentiques vitraux, des baignoires sur pattes, de belles moulures, etc., et ce, à bas prix.

Les commentaires sont clos.