Soylent Grey, la nouvelle collection de Fafi

Soylent Grey - La nouvelle collection de FAFI

Après sa première collection #Fafioji et sa seconde Fafrodite, Fafi revient et nous fait plaisir avec sa nouvelle collection Soylent Grey : des sweats, des prints et les premières images du Carmine Vault 2 ! En ligne depuis mercredi dernier et pour une petite semaine seulement en pré-commande. Pour moi c’est un peu noël avant l’heure !

After her fisrt collection #Fafioji and her second Fafrodite, Fafi is back with her new collection Soylent Grey : sweat-shirts, prints and the first images of the Carmine Vault 2 ! Online since last wenesday and for only a week, pre-orders only, shipped everywhere in the world…

Soylent Grey - La nouvelle collection de FAFI

SOYLENT GREY

Ce n’est pas un très grand secret pour ceux qui m’entourent, et pour ceux qui avaient lu mes précédents articles, Fafi c’est l’artiste que j’admire depuis toujours. Parce que j’ai grandi avec ses fafinettes sur les murs de ma ville, parce que j’ai eu l’occasion de travailler avec elle (#wopsfestival) et que j’ai toujours admiré son travail et son évolution. Aujourd’hui on retrouve ses peintures et murs floraux aux 4 coins du monde et dans les plus gros festivals de street arts. Après des précédentes collab’ avec de grandes marques comme Adidas, Undiz ou Mac, elle lance elle-même ses nouvelles collections à son nom. Et non elle ne lance pas « sa marque ». Et oui elle se lâche.  Ici pas de contraintes ou de « plans marketing », elle sort les images qu’elle veut et nous gâte avec des nouveaux prints dédicacés et en édition limitée.

Soylent Grey - La nouvelle collection de FAFI

Les prints 

Des prints sont dispo en A3 et A2. J’avais eu mon premier print d’elle pour Noël il y a 2 ans (merci mon chéri) à l’occasion de la sortie de sa première BD : Carmine Vault ! Aujourd’hui, il trône fièrement dans notre appartement et j’avais hâte que d’autres sortes. Plusieurs sont déjà sold out, je crois que je n’étais pas la seule à les attendre.

Soylent Grey - La nouvelle collection de FAFI

Carmine Vault 2

Des exclus ! Des exclus ! Les premières images du Carmine Vault 2 sont dispo : Flower (en print et sur un tee-shirt manche longue) et Nausealand (sur un sweat). Sa nouvelle BD, la suite de son premier Carmine Vault, on peut dire que je l’attends de pied ferme. Quand je vois les nouvelles images, il me tarde d’autant plus de retrouver la suite des aventures des fafinettes et surtout de l’adorable Birtak.

Soylent Grey - La nouvelle collection de FAFI

La collection Soylent Grey est disponible partout dans le monde, en précommande seulement sur la boutique en ligne et jusqu’au 23/11/2016 soit ce mercredi !

Bon week-end créatif à tous !

Instagram // Pinterest // Facebook 

Laisser un commentaire