Selec’ DIY – Look de Festival

Selec DIY - look de Festival

 

Comme certains ont pu le voir sur mon compte instagram, j’étais à Barcelone le mois dernier pour un festival au cadre idyllique et à la musique pointue : IR BCN ! Aussi pointu que les looks des festivaliers, souvent extravagant, parfois improbables mais toujours travaillés ! C’était le festival des looks en même temps que celui de la musique ! C’est là que j’ai commencé à m’intéresser à tout ça. Chaque festival à peut-être son style, mais certains accessoires reviennent souvent. Et comme j’aime les choses faites à la main, je vous ai concocté une sélection spéciale DIY, plutôt sombre pour le coup, avant de vous préparer la semaine prochaine la version flashy…

Selec’ DIY – Look de Festival 

Selec DIY - look de Festival

1. Customisation d’un short // Wild Flower

2. Tatouage éphémère // Lana Red Studio

3. Collier en restes de tee-shirt // Maiko Nagao 

4. Transformation d’un tee-shirt // Love Maegan

5. Kimono à coudre // Elle Apparel

Image à la Une. Photo prise par moi au festival IR BCN cette année…

 

Et vous, cette année, un festival de prévu ? Vous en revenez ? Envie de tester des accessoires de cette sélection ? :)

 

3 Comment

  1. Je suis allée à Aucard de Tours et aux Vieilles Charrues pour l’instant. Je vais au Sziget en août sinon… J’ai donné dans le tatouage temporaire pour le moment, sinon je suis très kigurumi (ou juste une veste style kigu) ! Et aux VC j’ai aussi tenté la couronne de fleurs qui reste très présente cette année encore…
    Après j’ai tout une panoplie festivals, je suis bien équipée, DIY ou non !

    1. Ade says: Répondre

      Ah oui tu es parée ! Une vraie habituée des festivals :) La couronne de fleur, je crois l’avoir vu sur instagram, non ? Elle était trop belle !

      Pour les kigurumi, je connaissais mais ne savait pas que ça s’appelait comme ça 😀 j’en ai vu quelques uns en effet ! J’adorerai un totoroooooooo

      Les tattoo temporaires, tu les fais toi-même ? Tu les trouves où sinon ?

      1. Sur aliexpress tu devrais facilement en trouver un Totoro ! L’avantage c’est que ça tient chaud en fin de soirée :p (Et l’hiver en pyjama d’avant dodo c’est parfait !)
        Pour les tatoos j’utilise des que j’ai reçu dans des boxs où ceux bourjois. J’avais tout un stock qui dormait depuis quelques temps et là que c’est la mode je les ressors. Mais je louche sur les feuilles spéciales pour imprimer !! Sinon je vais tenter les posca, ça peut le faire aussi pour une soirée !

Laisser un commentaire