Sélec’ DIY – Fête des mères #3 – Confetti Party !

Image à la une - Sélection DIY Fête des mères - à imprimer

 

Bonjour bonjour,

Après une sélection d’objets à faire soi-même, de jolis bouquets à fabriquer, aujourd’hui c’est la dernière sélection spéciale Fête des mères ! Il faut dire que c’est aussi la dernière ligne droite. Si vous n’avez pas encore eu le temps d’y penser, pas de panique. Et si vous êtes encore au boulot, ça tombe bien, profitez-en pour imprimer ces jolis cartes et packaging ! Je vous préviens, la plupart sont en anglais. Mais là encore pas de panique, à part « I love my Mom », il n’y a pas grand chose de plus d’écrit, et normalement pas besoin d’être bilingue pour deviner ce que ça veut dire… Et franchement les illustrations étaient trop jolies pour que je passe à côté (vous, non plus, non?) :

 

Selec DIY_FDM3b

 

Image à la une : Plusieurs façons créatives d’emballer ses cadeaux – The House that Lars Build

1. Cartes à imprimer – Sarah Hearts

2. Idée d’enveloppes à faire selon gabarit – A fabulous Fete

3. Cartes à imprimer – Almost Makes Perfect

4. Kit pour le petit déjeuner au lit à imprimer – Studio DIY

 

Vous aimez ? Pour ma part, je suis fan. Je ne sais pas encore ce que je vais imprimer, préparer ou dessiner encore pour la carte mais il est grand temps que je m’y mette. C’est dur quand il y a trop de choix !

Et demain vous aurez un DIY en exclu fait de mes petites mains ! Préparez les peintures, parce que c’est une nouvelle technique qui vous attend 😉

 

Laisser un commentaire