Selec’ DIY – Déco Origami

Image à la une_Sélection Déco DIY Origami

Il y a 2 semaines, j’ai eu la chance d’animer un atelier DIY pour l’installation du Loft de La Redoute Intérieurs à Toulouse. Outre le fait que c’était une expérience incroyable, je n’avais jamais fait ça et honnêtement j’étais plutôt stressée au début. Je voulais trouver ZE idée qui allait faire plaisir, quelque chose de joli avec une technique simple mais pas trop (si on tue le challenge à quoi bon). Et comme je suis à fond dans l’origami j’ai cherché de ce côté là. Autant vous dire que c’était ouvrir la boite de Pandore : il y a tellement de jolies choses à faire et de techniques en tout genre que j’ai compilé l’équivalent de 3 sélection DIY dans un tableau pinterest. Aujourd’hui je vous fais partager mes coups de coeurs special Décoration à faire soi-même !

Quant à l’Atelier DIY, j’y reviendrai prochainement dessus avec quelques photos et un tutoriel pour celles (et ceux) qui n’étaient pas là.

SELECTION DIY DECO ORIGAMI

Sélection Déco DIY Origami

 

1. Lampe Origami // Tête d’ange

2. Une décoration murale sur mesure //Tête d’ange (oui encore mais ce site est une mine d’or, je vous le recommande chaudement)

3. Un vide poche simplissime // Tomfo

4. De jolis cache-pot // Madame Citron

5. Une guirlande lumineuse  // Zana

Image à la une. Des portes bougies graphiques //Minieco

Maintenant, c’est à vous de me dire lequel de ces tutoriel vous voyez bien chez vous ? Et lequel vous aimeriez bien réalisé ?

A très vite et en attendant, Bonne journée créative ! 

 

Laisser un commentaire