Sélec’ DIY – Be my Valentine !

Image à la une - Sélection St Valentin

 

Bonjour bonjour,

Il y peu je relisais un article sur Madmoizelle.com à propos de toute ces choses que nous n’avons pas forcément envie de faire dans la vie mais que les séries télé rendent enviables (les bisous sous la pluie, les grands mariages à l’américaine, etc…). Je pense que c’est pareil pour les blogs créatifs / Pinterest et la St Valentin. J’ai beau aimer faire des cartes personnalisées à chaque fois (et aimer la St Valentin pour des raisons toutes personnelles), je ne suis pas sûre que je me serai lancé dans les origamis et guirlandes cœurs pour autant. Maintenant qu’il y a pinterest et tous ces blogs fabuleux qui rivalisent d’idées originales, et bien forcément… ça donne envie ! Et ça transforme cette événement en une nouvelle raison d’expérimenter !

Je vous ai mis quelques exemples de petites choses à reproduire, imprimer, décalquer, découper, plier, coller, enfin à faire vous-même !

 

Image  - Sélection St Valentin

Eat Drink Chic // Bonjour Darling // Love vs Design

 

Image  - Sélection St Valentin

Madame Citron // Camille Styles // Kiki & Company

 

Image  - Sélection St Valentin

Eat Drink Chic //Sugar & Cloth // You are my fave

 

La carte Cœur en pixel : Minieco

 

Les années précédentes, il y avait les cartes personnalisées, l’année dernière j’avais tester l’origami cœur, cette année je veux absolument tester la boite à message « Love Machine », elle est trop adorable ! Après je ne suis pas sûre de savoir à qui ça fait le plus plaisir au final, à lui parce qu’il reçoit un petit mot de manière originale ou à moi parce que j’adore bricoler et préparer ce genre d’attentions…

Et vous, la St Valentin, vous allez la fêter ? la bouder ? Faire quelque chose vous-même ?

1 Comment

  1. thanks for the shout out! :)

Laisser un commentaire