Retour sur la soirée So Blogueuses (3ème édition)

Image à la une soirée So blogueuses toulouse

Bonjour bonjour,

Avant de revenir sur notre Dokuji Tea Party, je tenais à vous raconter ma super soirée avec les So Blogueuses il y a 2 semaines ! A chaque fois que j’entendais parler de ce type de soirée c’était pour voir que la soirée en question venait juste de passer… Du coup, pour cette 3° édition, je m’étais bien préparée. Inscrite à toutes les newsletter et en suivant les bons comptes facebook, je n’ai pas loupé les inscriptions cette fois-ci ! Et je suis bien contente d’avoir eu ma place !

Des blogueuses au top

Une soirée pour les blogueuses par des blogueuses, forcément ça me donnait envie. Derrière cette soirée, il y a la team « So Blogueuses« , une association composée de Sysy de Sysy in the city, Allye de Vent d’Autan, Christelle de Voyage féminin et Sylvie du blog Le coin des voyageur. Ensemble, elles créent des événements et relaie ce qui se passe à Toulouse (à bon entendeur si vous voulez vous tenir informé). Et elles ont mis les petits plats dans les grands, de nombreux partenaires étaient présents et le cadre superbe : l’hôtel Holiday Inn de Blagnac.

De supers partenaires

Pour nous accueillir, de nombreux partenaires avaient fait le déplacements, avec entre autres : AviaSim, Karmaleon, Mont Roucous, ZePléGraounde, Jeux 2 mains, Ducs de Gascogne, Resqme, Mobilboard, CitizenKid, la cité de l’Espace, Chasse O Trésor, Terre de Pastel, Haricots Tarbais Tradition, Prat de Seabra, So Toulouse, MicroNutris, Exclusiv Golf, Ma Vaisselle Jetable, Faire Facela team de Yelp  Toulouse pour du nail art et la super photographe Pyrazelle qui as passé sa soirée au photobooth…

&nbsp

Image soirée So blogueuses toulouse La fresque des graffeurs de Decospray, réalisée pour l’occasion

Image soirée So blogueuses toulouse Les jolis stands de Sylvanian Families et Ma Jolie Papeterie

Image soirée So blogueuses toulouse

Mon petit coup de coeur : la boutique Deedee Vintage

 

Image cadeau soirée So blogueuses toulouse

La coque de portable personnalisée par Tunetoo aux couleurs de mon blog

 

On pouvait les retrouver sur leurs stands respectifs. Le petit jeu organisé pour l’occasion nous permettait de découvrir chacun d’entre eux puisque nous devions compléter une phrase pour gagner et que chacun avait une lettre. Cela m’a également permis de faire pas mal de rencontres parmi les blogueuses présentes.

Des rencontres et des surprises

A cette occasion le plus intéressant (ou en tout cas ce qui m’a poussé à venir), c’est de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi. Même si les thèmes et les sujets abordés sont différents, nous consacrons toutes une partie de notre temps (et de notre vie) à nos blogs respectifs. Et parfois bien que les lecteurs et lectrices soient des amours ;), on peut se sentir un peu seul derrière son ordi. Du coup rencontrer des gens avec les mêmes problématiques était vraiment enrichissant, et puis bon, elles sont plutôt sympa les blogueuses toulousaines, on s’est bien marrés ! Pour certaines, je suivais déjà leur blog mais je ne les connaissais pas, pour d’autres ce fut une découverte. Mais dans tous les cas, ça a été un plaisir de toutes les rencontrer, en particulier l’illustratrice Darkitty, la cuisinière gourmande des Yeux plus gros que le ventre, la créative Seve & déco et toute la géniale team de Sweet Time Orane des Mimines de Maoya, Jenn de Bleu Electrique, Gaëlle de Maman prend soin d’elle et Emmeline de Tache de Girafe (je vous assure que ces filles ont de la motivation et de l’enthousiasme à revendre et si vous n’avez pas encore zyeuté leur magazine, voici leur dernier numéro).

Photobooth soirée So blogueuses toulouse

Charlotte des Yeux plus gros que le ventre (à gauche), Darkitty (à droite) & moi (au centre)

En plus rentrer chez soi avec un joli tote bag et des petits cadeaux personnalisés, c’était la cerise sur le gâteau ! Alors merci aux organisatrices qui ont dû passer beaucoup de temps et d’énergie pour nous concocter cette petite soirée vraiment sympathique ! J’attend la prochaine avec impatience 😉

 

2 Comment

  1. C’était une bien chouette soirée pour rencontrer des filles au top… (bien qu’un poil trop courte)

    1. Ade says: Répondre

      Oui trop génial de rencontrer tant de monde 😀

Laisser un commentaire