Le retour sur le blog – Fond d’écran à télécharger

Wallpaper Do what you can

Un long temps de pause depuis mon dernier post. Vous vous êtes peut-être demandé où j’ai bien pu passer, si j’avais arrêté le blog, si je comptais le faire… Ou peut-être pas, et vous en avez bien le droit. Une absence de presque 2 mois, sur internet c’est l’équivalent de 9 vies de chats. Je n’ai pas envie d’arrêter ce blog ni de le voir « stagner » mais j’ai eu besoin de temps pour savoir ce que je veux, pour définir la façon dont je veux voir avancer mon petit bout d’internet… J’ai eu aussi besoin de temps pour moi, pour mes projets professionnels qui me prennent beaucoup d’énergie et qui n’ont rien à voir avec ce blog. Bref, j’avais besoin de temps pour savoir où j’en étais dans la vie et sur dododo.fr ! Cela étant dit…

I’m back !

Maintenant que j’ai une meilleure visibilité sur ma façon d’avancer ici, j’ai pu mettre en place pas mal de chose et prendre du temps pour préparer les prochains articles ! Je vous réserve donc du DIY, des interviews de créatrices très chouettes et des petites surprises. Et pour commencer, un petit cadeau sous forme de fond d’écran…

 

Start where you are
          Use what you have
                        Do what you can

En bonne accro de pinterest, j’ai une board spéciale pour les jolies citations qui m’inspirent au quotidien. J’ai eu envie de m’en faire des fond d’écrans et en particulier celle-ci. Cette petite phrase, c’est un peu mon leitmotiv en ce moment, il faut parfois se rappeller de faire un pas à la fois et de faire ce que l’on peut, du mieux qu’on le peut !

IMG2_WALL DO2

Télécharger les fonds d’écran :    12280×800  //  1440×900   //   1680×1050   //    2560×1600

Après quelques tests, voilà le premier résultat. J’ai hésité à partager ce fond d’écran « inspiration » ici. Je ne savais pas trop si cela vous plairait, si ça vous tentait un petit fond d’écran estampillé « Do ! Do ! Do ! ». Je me suis éloigné du design du blog, j’espère sincèrement que cela vous plait. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et dans tous les cas, une bonne journée créative à tous !

 

Laisser un commentaire