Les p’tites trouvailles – Grrrrr

Image à la une Léopard

 

Avec les soldes, je l’avoue j’ai passé un petit peu de temps dans les boutiques, les vraies comme les « en lignes », et comme à mon habitude beaucoup de temps sur les blogs mode ! Alors à force de voir un certain imprimé sur la moitié des fringues que j’ai vu, il s’est peu à peu insinuer dans mon esprit, en passant directement de la case « Pas moyen ! » à « c’est bon, je pourrai porter le même jour les chaussures, le haut et la pochette, c’est assez passe partout en fait ! »

Et oui je l’avoue, j’ai craqué pour … Le léopard ! Oui celui-là même que j’avais en horreur il y a quelques années, celui qui me brûlait les mirettes et que je croyais fini a aujourd’hui trouver sa place dans mon placard ! Peut-être que je suis juste très influençable et mon cas est sans appel, mais il faut dire qu’il a bien retrouvé ses lettres de noblesses ces derniers temps et peut se porter de plein de manières (si si promis) : subtilement sur des lanières de chaussures, en version soft avec d’autres couleurs, en total look sur un cardigan ou un veste, ou bien directement sur nos bijoux, comme dans certains exemples ci-dessous.

Je vous ai mis là quelques unes des pièces qui m’ont tapé dans l’oeil…

 

 

 

Liens de  l’image à la une : Tatty Devine

Liens de la sélection : 1. Bracelet leopard avec pompon doré – Sewsephine via ETSY // 2. Porte-monnaie Leopard – New Look via ASOS //3. Collier cabochon coeur Leopard – TheHansenFamily via ETSY  // 4. Collants Léopard – ASOS // 5.  Echarpe Jean Leopard – Southkilt

 

Et vous le léopard, vous l’avez adopté aussi ?

 

 

 

 

1 Comment

  1. Le motif léopard est en grande vogue cet automne. Voilà que même moi je me laisserais bien tenter par une ceinture ou un sac à main à l’imprimé sur poil de veau de belle qualité… Et oui, ce qui faisait « guédye » dans mon jeune temps, voilà que ça rendu chic et mode! Je parle bien sûr des bottes cuissardes, des pantalons (très) moulants et de l’imprimé léopard! (ne pas porter les trois ensemble…bien sûr…). Nouveau cette idée de faux-léopard? Et bien sûr que non! Nos ancêtres y ont pensé bien avant les années 2000!

Laisser un commentaire