#FAFIOJI, la premiere collection de Fafi !

Collection Fafi #fafioji

Après les différentes collaborations avec des marques qui claquent (Adidas, Mac ou Undiz entres autres), Fafi lance sa première collection à elle. Les fafinettes viennent squatter les tees et sweatshirts et remplacent les traditionnels emojis !

#fafioji la collec’ made by FAFI

Collection Fafi #fafioji

Fafi c’est la toulousaine que j’admire parce que : 1/ j’ai grandi avec ses fafinettes sur les murs de ma ville, 2/ j’ai dévoré sa BD Carmine Vault, 3/ j’ai eu la chance de travailler avec elle et c’est la plus cool des girlboss (#wopsfestival), 4/ c’est une artiste qui kiffe ce qu’elle fait et qui se donne à fond (et si vous ne connaissez pas, je vais vous laisse découvrir son boulot complet ici) !

Cette collection, je l’attendais de pied ferme après son petit teasing sur instagram et enfin, la première collection de FAFI est en pré-commande cette semaine et pour une durée (très) limitée.

Collection Fafi #fafioji

Tee-shirt et sweats sont unisexes et vous avez le choix de porter votre fafioji préféré sur le torse ou dans le dos. Disponible uniquement en précommande depuis dimanche 22 mai 2016 20h et jusqu’au vendredi 27 Mai 2016 20h (oui oui demain).

Collection Fafi #fafioji

Si vous êtes intéressés je vous conseille de foncer sur le site et rapido parce que, passé cette date, il n’y aura plus de commande possible (du tout du tout) !

Alors plutôt Cry me a river ou Baby hair ? Moi c’est Bandana Bae et il me tarde déjà de porter mon tee-shirt !

Laisser un commentaire