Fafi x undiz

Image à la une Fafi x Undiz

Un petit article spécial aujourd’hui ! La journée d’hier n’était pas un jour ordinaire, non non ! C’était le jour de la sortie de la collaboration spéciale Fafi x Undiz sur le site de la marque ! Une collection fraiche, colorée et évidement funky ! A l’image des œuvres de l’artiste donc !

Fafi, c’est qui ?! C’est une toulousaine (moment de fierté régionale), c’est une graffeuse mondialement reconnue (double moment de fierté régionale) et une artiste accomplie (et oui j’en suis très très fan). Et comme vous pourrez déjà lire des tas de choses et sa biographie complète un peu partout sur internet, je vais me contenter de résumer avec quelques images et mes collab’ favorites…

Fafinettes

Fafi x Adidas

Fafi x MTTB

Fafi collab'

Fafi The Carmine Vault

Pas la peine de préciser que j’ai fait chauffer la CB hier matin. Et pour celles qui n’étaient pas à 07h07 (oui précisément)  devant leur ordinateur pour commander en ligne… pas de panique ! Il reste quelques petites perles, dont la veste (LA veste) avec une jolie fafinette au dos, des jolis shorts et évidement des sous-vêtements cute à souhait !

Vous aurez également la possibilité de découvrir la collection directement en magasin à partir du 23 avril !

Sélection Fafi x Undiz

Pour la suivre au quotidien ou simplement se tenir au courant de son actu, vous pouvez aller sur son blog Fafilicious (duquel j’ai tiré la plupart des images ci-dessus) ou la suivre via Facebook.

Et pour l’écouter nous parler de son approche pour cette collection en particulier c’est sur le blog que vient juste de lancer Undiz : Le Shaker (oh yeah!), une très bonne initiative qui nous permettra de découvrir tous les artistes collaborant avec la marque !

Et vous ? Fan ?

3 Comment

  1. La collection est top!
    J’ai hate de recevoir ma commande!
    xx

  2. Ah oui sympa cette association de genre, régressif mais tellement haut en couleurs, plein de bonne humeur :)

    1. Ade says: Répondre

      Oui c’est ça la griffe « Fafi », plein de couleur et de bonne humeur ! C’est pour ça que j’adhère autant je pense 😉

Laisser un commentaire