DECO – On part en voyage !

Image à la une sélection décoration Voyage

 

Je vous l’avais promis dans ma newsletter de juin, on prépare l’été ! Oui c’est vrai, on a pas tous la chance de partir en voyage dans les semaines qui arrivent, mais on peut quand même se donner un avant-goût de vacances tout en restant chez soi…

Je fais voyager ma décoration

J’ai toujours été fan des jolies map-monde, des valises vintages, tout ce qui a attrait au voyage mais dans cet aspect très fantasmé et romantique. Aujourd’hui quand on part en vadrouille, on ne servira pas forcément d’une jolie carte vieilli (il y a plein d’applis plus pratiques ou de cartes plus précises) et je vous conseille fortement d’opter pour un bon sac de voyage solide plutôt qu’une vieille valise… Mais l’avantage de ces vieux objets, c’est qu’on peut toujours les réutiliser dans la décoration de son intérieur. Et si vous n’avez pas sous la main de version vintage, vous pouvez en trouver des sympas sur Etsy avec cette sélection (plutôt internationale d’ailleurs) :

Sélection décoration Voyage

Image à la une : Jetpac

1. Home Remodel Note

2. Mots de voyages Wall Art – Mooza

3. Valise vintage – 86Home

4. Carnet de voyages – HappyDappyBits

5. Guirlande en papier Atlas – JellyBeansStudio

 

Je n’ai pas mis l’un de mes objets préférés : l’horloge avec les différentes heures partout dans le monde ! J’adore penser à ce qui passe partout ailleurs alors qu’on est tranquillement en train de vivre nos vies, « tiens ça doit être l’heure de faire la fête à Melbourne, l’heure de manger à Tokyo et celle de déjeuner à San Francisco »… Oui je sais ça parait bizarre dit comme ça, mais promis je me soigne !

En attendant, voyage ou pas, bon weekend ! Pour ma part, je pars à Barcelone dans moins d’une heure mais n’hésitez pas à suivre mes pérégrinations sur instagram 😉

 

1 Comment

  1. Très sympas tous ces objets j’adore!! C’est marrant j’aime bien aussi imaginer ce que fond les gens, que ce soit dans les gares ou les aeroports ou quand je vois des façades d’immeuble de nuit avec certains apparts allumés :)
    A+
    Karine

Laisser un commentaire